Comment choisir de bons voyants pour vos besoins ?

Certaines personnes demandent conseil à un voyant ou à un expert ésotérique lorsqu’elles doivent prendre une décision difficile. Un voyant est quelqu’un qui a la capacité de découvrir l’avenir d’une personne, même s’il peut aussi voir les événements présents et passés. Certains utilisent des outils tels que les cartes de tarot pour canaliser ou concentrer ce don de clairvoyance en eux et ainsi donner des réponses plus concises à ceux qui les consultent.

Voyants et astrologues : sont-ils les mêmes ?

L’astrologie est une discipline aussi ancienne que les Vedas (textes à l’origine de la religion de l’Hindouisme). Il s’agit d’une branche spécialisée de la connaissance apparemment émergeant / se développant à partir de, et utilisée comme complément à, vedanga-jyotisha – l’un des six organes – les yeux – des Vedas. Les yeux, comme nous le savons tous, sont les organes de la vision. Tout comme nos yeux sont censés nous donner une vision de ce qui nous attend dans « l’Espace » , l’astrologie est censée nous donner une vision de ce qui nous attend dans le « Temps » .

Selon le site d’astrologie, c’est cette branche de la connaissance qui nous aide à évaluer nos traits de personnalité, y compris la capacité innée, l’aptitude naturelle et la stabilité émotionnelle ; et aussi en visualisant notre progression dans le temps sur la base de la configuration/mouvement des étoiles et des planètes. Il est basé sur l’hypothèse qu’il existe une relation dynamique réciproque entre les objets / événements sur cette terre et d’autres parties de l’univers – les corps célestes. On pense que les configurations dynamiques qui se forment parmi les corps célestes en mouvement perpétuel se reflètent dans la constitution et la dynamique des objets terrestres ; et vice versa .

Comment trouver un bon médium ?

Le principal problème auquel sont confrontées les personnes qui veulent l’aide d’un voyant est qu’il y a actuellement trop de consultants, il est donc plus facile de tomber entre les mains de faux voyants que de trouver de bons mediums. Un premier indice de savoir que vous êtes devant un vrai experte en voyance, c’est que ses tarifs ne sont généralement pas trop chers ou étrangement bons marché, mais qu’ils auront un prix juste, raisonnable et abordable pour vous.

De plus, vous pourrez également savoir si vous êtes devant un faux voyant si lors de la consultation, il vous demande de l’argent supplémentaire pour vous donner plus de détails concernant votre question, d’autres aspects de votre vie que vous n’aviez pas demandés ou un rituel que vous n’aviez pas organisé.

Rechercher des avis et des références

En plus des tarifs, une autre astuce qui vous aidera à différencier un vrai médium d’un imposteur qui prétend avoir des dons de voyance est de trouver des références. D’une part, vous pouvez demander à un proche qui utilise les services d’une voyante de vous donner son opinion et de lui demander des choses comme le temps qu’il a passé avec le spécialiste ou si cela l’a aidée à résoudre ses doutes et ses problèmes.

D’un autre côté, si vous ne connaissez personne qui a eu affaire à un médium, vous pouvez chercher sur des sites web et des forums pour trouver des témoignages de personnes qui ont essayé ce genre de services. En ce sens, il est plus judicieux d’être guidé par les commentaires qui vous donnent des détails sur leur requête que par les opinions qui ne révèlent presque rien.

Un vrai voyant sera clair et concis.

Afin de savoir à quels bons médiums vous pouvez faire appel, il est également important que vous fassiez attention à leur personnalité et à la façon dont ils mènent la consultation. S’il y a une chose qui distingue une fausse voyante d’une vraie, c’est que l’information qu’elle vous donne est généralement très concise et aussi précise que possible.

En d’autres termes, une expert en ésotérisme communiquera avec vous et vous donnera des informations précises sur ce qu’elle voit dans votre avenir. Par contre, s’il essaie de vous soutirer de l’information ou s’il vous pose trop de questions, c’est probablement parce que vous êtes devant un imposteur sans aucune expérience dans les travaux occultes.

En plus de vous donner des informations précises et précises, un bon médium se montrera honnête avec vous. C’est-à-dire, bien que cela puisse vous blesser et essayer de vous dire avec tact ce que vous avez vu à travers le tarot, l’experte en ésotérisme vous dira toujours la vérité, car sa mission principale sera de vous aider et d’être sincère et aidera à fidéliser sa clientèle.